Clash

centreAulnay-sous-Bois – Les Verts démissionnent

Alain Amédro
Alain Amédro

Hier lors d’un conseil municipal mouvementé, les verts Alain Amedro,Claire Dex­hei­mer, Fran­çois Sie­becke et Claire Vergé ont annoncé leur démission.







Coup de tonnerre hier à Aulnay. Les Verts, pas d’accord sur la manière dont est gérée la ville, ont préféré démissionner.

Alain Amedro récemment élu conseiller régional l’annonçait sur son twitter en direct: « Nous venons d’annoncer notre démission de nos délégations municipales. Désaccords profonds sur les méthodes et sur ce qu’est la gauche. » Sur facebook, les réactions n’ont pas tardé. « pk cela ? » interroge Mariam. « Gros désaccords sur les méthodes et orientations politiques » , répond Alain Amedro.

Une heure plus tard, toujours sur son twitter, Alain Amedro rajoutait :  « Tout va bien dans le meilleur des Monde ou le déni des problèmes de gouvernance. Ne pas tenir ses promesses n’est pas un fait politique !  »

La suite des débats a duré 7h20 selon le blog Monaulnay qui était sur place et les Verts ont voté contre toutes les délibérations.

Les commentaires sont fermés.