Cirque

centreRosny-sous-Bois – Les étudiants de 2ème année entrent en piste

ROSNY-CIRQUELes élèves de l’école nationale des arts du cirques de Rosny entrent en piste ce soir et jusqu’à samedi inclus. Intitulé Mourrez-vous d’être vivant ?, le spectacle qu’ils proposent met en avant toutes les disciplines du cirques apprises au cours de leur scolarité…





C’est le grand jour pour les élèves de 2e année de l’Ecole Nationale des Arts du Cirques de Rosny (ENACR). Ce soir ils seront en piste pour présenter un spectacle mêlant danse, jonglage, jeu d’acteur… Mourrez-vous d’être vivant ?, c’est le nom du show présenté ce soir, a été mis en piste par Fabrice Champion de la compagnie Arts sauts.

Le moins que l’on puisse dire est que le challenge imposé par l’artiste est difficile à relever : « Comment faire de notre pratique du cirque un acte poétique ? Comment dire son poème dans un salto, un balan, un équilibre d’un bras, une roue arrière ? » Les élèves de l’école relèveront-ils le défi ? Réponse ce soir sous le chapiteau de l’ENACR!


CANDIDATURES
A noter que la date limite des dépôts de candidature pour l’année scolaire 2010-2011 a lieu vendredi 30 avril, soit demain ! Les présélections auront lieu le 1er, 2 ou 3 juillet (après acception du dossier) et les sélections du 5 au 13 juillet. Affichage des résultats finals : le 13 juillet au soir.





Mourrez-vous d’être vivant ?
Jeudi, vendredi et samedi à 20h30 à l’ENACR de Rosny-sous-Bois (22 rue Jules Guesde)
Tarif : 8 euros et 5 euros (tarif réduit).
Réservation et renseignements au 01 56 63 05 40
Le site de l’école : www.enacr.com

Les commentaires sont fermés.