Taekwendo europe

ouestSaint-Denis – Augustin Bata est médaille d’argent

ST DENIS Augustin Bata
Photo : FFTDA

Durant les championnats d’Europe de taekwondo qui se sont déroulés du 12 au 15 mai à Saint-Pétersbourg, le sociétaire de St Denis Union Sport s’est distingué dans sa catégorie des – 87 kg en remportant la médaille d’argent.





Les championnats d’Europe de taekwondo se sont déroulés du 12 au 15 mai à Saint-Pétersbourg. Parmi les sélectionnés en équipe de France, Augustin  Bata (30 ans) licencié du club Saint-Denis Union Sport et Glawdys Epangue (27 ans), championne du monde en titre et qui a fait ses débuts à la Courneuve.

Le compétiteur du Saint-Denis US (-87 kg), médaillé d’or aux championnats de France 2009 réalise là, sa meilleure performance sur la scène internationale en raflant la médaille d’argent. Il s’incline en finale face au vice-champion du monde italien Carlo Molfetta.

Chez les filles, Glawdys Epangue qui combat d’habitude dans la catégorie -67 kg, était engagée en -72 kg. Défaite en demi-finale par l’espagnole Sandra Rodelas Lorenzo, la française se classe troisième et décroche la médaille de bronze.