Festival

centreMontreuil – Concerts + cuisine bio + forum associatif = TaParole

MONTREUIL TA PAROLEPour la huitième année consécutive se déroulera ce week-end le festival TaParole, à Montreuil. Comme d’habitude, les organisateurs ont choisi des artistes connus mais ont aussi fait le pari des découvertes. A l’affiche cette année : Les Hurlements d’Leo, Batlik, Hervé Akrich…








Attention : concept à l’horizon ! Si vous allez au festival TaParole à Montreuil, arrivez bien à l’heure. Et pour cause, les artistes que vous pensez être les têtes d’affiche pourront tout aussi bien passer en premier ! Sur le site internet du festival qui souffle ses huit bougies, la programmation est précédée de cette phrase en gras : « Attention !! Pour stimuler la curiosité du public et offrir le plaisir de la découverte l’ordre des concerts est tenu secret. » Au moins, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas.

Niveau musique, TaParole a prévu : Lo’jo (souk acoustique), Les Hurlements d’Leo (qu’on ne présente plus), Loïc Lantoine (chansons pas chantées), L’Herbe Folle (papillons multi instrumentistes) ou bien encore Marie tout court…

Le festival TaPatole c’est aussi des petits plats bio cuisinés à la main, un forum associatif militant, un grand bal pour finir en dansant la soirée du samedi soir et un temps de discussion projection. Et sinon, ça démarre demain !


Festival TaParole à La Parole Errante, du 4 au 6 juin
9 rue François Debergue – 93100 Montreuil-sous-bois
Réservation au 01 48 40 56 53
Site internet : www.festivaltaparole.org
Page myspace : www.myspace.com/taparole
Tarif : 10 à 14 euros. Pass 3 jours 25 euros. Gratuit pour les -12 ans.