Handball

nord-estTremblay-en-France – La coupe de France revient à Montpellier

TREMBLAY-en-france handballSamedi en finale de la coupe de France, Tremblay s’est incliné face au champion de France en titre Montpellier sur le score de 33 à 26.  Malgré la défaite, Jean-Pierre Trelcat le président, s’est réjoui du parcours de son club.







Samedi 5 juin, Tremblay-en-France jouait quasiment à domicile (à Coubertin, Paris) contre les champions de France en titre Montpellier.

Tremblay, dans le rôle de l’outsider, rentre bien dans la partie et domine Montpellier privé de leur leader charismatique Nikola Karabatic dans les premières minutes. Mais les hommes de Patrice Canayer ne sont pas champion de France et détenteur de la coupe de la ligue pour rien. Au bout du quart d’heure, ils recollent au score et ne le lâcheront plus. A la mi-temps, le MAHB mène sur le score de 21 à 14. Au retour des vestiaires, le match est toujours aussi engagés, mais les Sequano-Dyonisiens ne seront jamais en mesure de prendre l’avantage. Ils s’inclinent avec un écart de 7 points : 33 à 26.

Sur le mur facebook du club, le président Jean-Pierre Trelcat a voulu positiver malgré la défaite. « La finale de la Coupe de France a été une grande réussite. Nous le devons aux joueurs, aux formidables supporters tremblaysiens et à la Municipalité de Tremblay en France. Merci à tous  » , écrivait-il au lendemain du match.

Le bilan du club pour cette saison est le suivant : finaliste de la Coupe de France , 1/4 de finaliste en Coupe d’Europe et 3ème du Championnat de France.

Les commentaires sont fermés.