Football CFA – 12e journée

carte-93Week-end en demi-teinte pour les clubs locaux

football Villemomble 7 © MC/93infos
© MC/93infos

Match nul pour Villemomble et Aubervilliers, défaite pour Noisy et Drancy. Le Red Star était exempt. Pour cette 12e journée de championnat pluvieuse, les clubs du 93 n’ont pas brillé.






Encore un match sans pour les hommes de Nasser Sandjak. En déplacement à Moissy-Cramayel qui avait infligé une sévère défaite à Aubervilliers la semaine passée, les Noiséens sont restés sans ressource face à l’équipe de Moissy-Cramayel qui prenait rapidement l’avantage par un but de Coly à la 5e. Malgré deux réactions dangereuses sur coup-franc après 20 min de jeu, les noir et jaune pour l’occasion vêtus de blanc, s’inclinent 0-1 et restent englués dans les profondeurs du classement.

Drancy en déplacement à Bastia, n’aura pas connu meilleure fortune et concède une courte défaite : 0-1. Villemomble arrache le match nul sous des trombes d’eau (1-1). A Compiègne, Aubervilliers n’aura pas réussi à marquer et devra se contenter des points du nul (0-0).

Au classement, le Red Star est toujours premier (33 points), Aubervilliers remonte à la 10e place (24 points), Villemomble est 11e (24 points), Drancy reste à la 13e place (22 points) et Noisy est dernier (15 points).


CFA 2

Les Lilas qui recevaient Arras F.A obtienne le nul  : 1-1. Classement inchangé, Les Lilas sont toujours 11e (18 points).