Football – Coupe de France

carte 93-centreDrancy recevra Nice pour les 8es de finale

DRANCY LOGO JADLa belle histoire de Drancy en coupe de France va continuer. Grâce à leur victoire, samedi, sur le terrain de Boulogne-sur-Mer (0-1), Drancy accède aux huitièmes de finale de la coupe de France et affrontera Nice.






Le tirage au sort des huitièmes de finale s’est effectué ce dimanche à 19h45 par les mains de Frank Leboeuf, champion du monde 1998, Laure Boulleau, internationale française Féminine, et la championne de biathlon Sandrine Bailly. Et il faut bien avouer que ces champions n’ont pas été cléments pour la JA Drancy ! Les protégés de Malik Hebbar recevront l’OGC Nice, vainqueur de l’Olympique Lyonnais, dimanche (1-0 ap).


Un match à domicile, mais sur quel stade ?

Il reste maintenant à résoudre un problème pour le club : sur quel terrain vont-ils jouer ? Drancy ne pourra probablement pas jouer dans leur stade pour des questions de normalités. D’autres stades sont alors accessibles comme ceux de La Courneuve, du Red Star, voir même le Parc des Princes. Les Drancéens peuvent également proposer aux Niçois de les recevoir au stade du Ray.



Le parcours de la JA Drancy :
16èmes de finale : Boulogne sur Mer (L2) 0-1 Drancy
32èmes de finale : US Montagnarde (CFA2) 0(6 tab 7)0 Drancy
8ème tour : Pont-de-Roide (DH) 0-1 Drancy
7ème tour : Epinal (CFA) 0-1 Drancy
6ème tour : Sucy-en-Brie (DSR) 1-2 Drancy


Résultats du tirage au sort :
Chambéry (CFA2) – Sochaux (L1)
Martigues (CFA) – Paris-SG (L1)
Lille (L1) – Nantes (L2)
Angers (L2) – Strasbourg (NAT)
Nancy (L1) – Le Mans (L2)
Rennes (L1) – Reims (L2)
Lorient (L1) – Metz (L2)
Drancy (CFA) – Nice (L1)