Football – Coupe de France

carte 93-centre8emes de finale : Drancy-Nice se jouera
à la Courneuve

DRANCY LOGO JADRetenez bien cette date : mercredi 2 février, 20h00. Ce pourrait-être le prolongement d’une histoire inoubliable pour Drancy. Vainqueur de Boulogne-sur-Mer (1-0) en 16es, les Drancéens affronteront l’OGC Nice en huitièmes de finale de la Coupe de France.




Après Créteil, les pensionnaires de Ligue 1 vont monter à nouveau en Île-de-France, ce coup-ci en Seine-Saint-Denis, pour affronter Drancy. Le club Drancéen a annoncé l’horaire officiel et lieu de la rencontre sur son site internet : la JAD recevra l’OGC Nice le mercredi 2 février à 20h00 sur le terrain du Stade Marville (Parc départemental des Sports de La Courneuve).

Les dirigeants du club souhaitent que cet évènement soit une véritable fête et comptent bien mettre tout en œuvre toutes y arriver.  Ainsi, tous les clubs du district de la Seine-Saint-Denis sont conviés à retirer des invitations pour les scolaires. La mairie de Drancy va mettre à disposition des navettes entre la ville et le stade qui s’arrêteront au Centre Avenir, à la place de l’amitié, à l’Espace Culturel du Parc, au marché des 4 routes, à la Gare de Drancy ainsi qu’à l’Ecole Roger Salengro.

Les prix des places ont été fixés à 15 euros pour la tribune d’honneur et à 5 euros pour le reste du stade. Pour réserver dès maintenant vos places, téléphonez au siège de la JA Drancy au 01 48 31 94 51.

2 commentaires sur “Football – Coupe de France

    1. Merci pour le lien, nous allons l’ajouter de ce pas.

      Bonne journée,

      Mélanie Chaluleau

Les commentaires sont fermés.