Faits divers

carte 93-ouestPierrefitte-sur-Seine – Une agression sexuelle qui tourne court

Lundi en début d’après-midi, un homme de 21 ans commet une agression sexuelle sur une femme en gare de Pierrefitte. La femme crie et alerte les policiers de la brigade anti-criminalité qui interpelleront l’individu quelques mètres plus loin.




Lundi 7 février vers 13 heures, une jeune femme est victime d’une agression sexuelle près de la gare de Pierrefitte-sur-Seine. Un homme s’est approché d’elle par derrière, lui a caressé les fesses, passé la main entre les jambes et a pris la fuite dès qu’elle s’est mise à crier.

Alertés, les policiers de la brigade anti-criminalité en patrouille dans le secteur l’interpellent quelques mètres plus loin ; il est reconnu par la victime.

Au cours de la perquisition menée à son domicile, les enquêteurs découvrent deux téléphones portables, volés le 26 septembre 2010 à Stains.

Agé de 21 ans, il est connu des services de police pour des faits similaires. L’homme a été déféré au Parquet de Bobigny.



Source : préfecture de police de Paris

2 commentaires sur “Faits divers

  1. …. déféré au parquet de Bobigny puis relâche après 3 jours grace à un psy qui lui trouvera des circonstances atténuantes…. merci on connait la suite.

Les commentaires sont fermés.