Villemomble – Un vol à la portière… qui finit dans un arbre

carte 93-centreHier matin, à 8h50, un appel radio est lancé aux services de police : deux individus casqués circulant sur un scooter noir ont commis un vol à la portière au Perreux-sur-Marne (94) ainsi que plusieurs tentatives…





Des effectifs de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) se trouvent à Champigny-sur-Marne où ils procèdent à des contrôles de deux roues.

A 9h30, à Nogent-sur-Marne, ils remarquent un véhicule roulant à vive allure dans leur direction correspondant en tous points à celui recherché. A la vue des policiers, le conducteur grille un feu rouge et s’enfuit. Les motards de la DOPC le prennent en chasse ; ils traversent Neuilly-Plaisance, arrivent à Neuilly-sur-Marne où le conducteur du scooter en perd le contrôle. Son passager prend la fuite à pied. Il est interpellé peu après alors qu’il tente de se dissimuler dans un arbre. Il détient une carte bancaire au nom d’une femme, un smartphone, ainsi qu’une vingtaine de silex. Il est âgé de 16 ans et demeure à Villemomble.

Dans le même temps, un policier sur sa moto a tenté d’interpeller le conducteur du scooter mais ce dernier l’a bousculé, le faisant chuter, et est reparti sur son engin, signalé volé depuis décembre 2010.


Source : préfecture de police de Paris

Un commentaire sur “Villemomble – Un vol à la portière… qui finit dans un arbre

  1. 1 mois avec sursis, pas plus, notre chere justice va encore se montrer clemente, qu’ils ne s’inquietent pas.

Les commentaires sont fermés.