Handball

carte 93-nordTremblay-en-France – Guillaume Crépain arrive au TFHB

Tremblay-en-France, Guillaume Crepain
Guillaume Crepain

Le demi-centre de l’US Ivry vient de s’engager pour trois ans avec le club de hand de Tremblay-en-France. A 24 ans, il rejoindra le TFHB dès la fin de la saison et y retrouvera son formateur, l’entraîneur Stéphane Imbratta.






Retour aux sources pour Guillaume Crepain. Hier, le jeune demi-centre de l’US Ivry auteur de 42 buts en 13 matches cette saison, a officialisé son arrivée à Tremblay-en-France. Après avoir débuté le handball à l’As Bondy, puis joué à Gagny, Guillaume a endossé le maillot rouge et noir d’Ivry de 2007 à maintenant. En juillet il retrouvera le 93, département où il a fait ses débuts, au sein du TFHB.


« Un nouveau virage »

« C’était un choix extrêmement long et difficile à prendre, mais après cela m’appartient. J’ai décidé de prendre un nouveau virage, de relever un nouveau challenge sous les couleurs du TFHB » , a déclaré le joueur qui évolue à Ivry depuis la saison 2007-2008. Le fait que son formateur Stéphane Imbratta ait resigné pour trois ans a pesé dans la balance. « Je connais son fonctionnement, son travail donc cela va me permettre de m’adapter plus facilement mais le plus important c’est d’avoir la confiance de ses coéquipiers. » Une confiance qui ne devrait pas être difficile à obtenir… En effet, Guillaume y retrouvera d’anciens joueurs d’Ivry tels que Dragan Pocuca, Teddy Poulin ou son ami proche Romain Guillard.



Prochain match pour le TFHB : la réception de Balatonfuredi Kse, le dimanche 20 février 2011 à 16h00, au Palais des Sports.