Handball – Balatonfured-Tremblay : 20-20

carte 93-nordTremblay-en-France – Le TFHB qualifié
pour les quarts de la Coupe des coupes

TREMBLAY-IMBRATTA © MC/93infos
Tremblay-en-France, Stéphane Imbratta © MC/93infos

Victorieux au match aller (29-27), Tremblay-en-France se déplaçait aujourd’hui en Hongrie pour le match retour qui l’opposait à Balatonfured, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe des coupes. Les Tremblaysiens peuvent sourire. Le match nul (20-20) leur permet de se qualifier pour les quart de finale. L’aventure continue.





« Nous étions surmotivés pour ce match. Nous savions que ce serait dur » , commente Stéphane Imbratta. L’entraîneur de Tremblay sait de quoi il parle. Au match aller, son équipe n’avait gagné que de deux petits points. L’affaire s’annonçait donc difficile avant le match retour en Hongrie, dans l’enceinte du Balatonfured.

Contre toute attente, les Sequano-Dyonisiens ont réussi à décrocher le match nul. Malgré un public entièrement acquis à la cause des hongrois, les Tremblaysiens n’ont rien lâché et se sont accrochés jusqu’au bout. »Nous nous sommes appuyés sur nos points forts, à savoir notre défense et nous avons réussi à maîtriser le money time » , analyse le coach.

Avec ce bon résultat, Tremblay se qualifie pour les quarts de finale dont le tirage aura lieu mardi.




Mise à jour du 2 mars

Tremblay rencontrera pour les quarts de finale les suédois d’Halmstad.