Sevran – Alex Duvallon fait un malaise en pleine séance

carte 93-nord

SEVRAN-OPPOSITON © MC/93infos
Les membres de l'opposition, photo d'archive © MC/93infos

Hier soir, les élus étaient réunis en conseil municipal. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole sur le premier point à l’ordre du jour, Alex Duvallon, élu d’opposition UMP, a fait un malaise. Il a dû être évacué par les pompiers.







Le conseil municipal prévu hier soir, mardi 1er mars, n’aura finalement pas eu lieu. Il est 20h40 et Serge Grimaldi (POI) vient de finir son intervention sur le premier point à l’ordre du jour : le changement de nom de la communauté d’agglomération. Alex Duvallon, membre de l’opposition UMP, s’apprête à son tour à prendre la parole. Il tente de parler mais n’y arrive pas. L’élu boit alors un verre d’eau, puis s’effondre, victime d’un malaise. Aussitôt les pompiers sont appelés sur place. Ils le prennent en charge et l’évacuent.

Vers 21h, Stéphane Gatignon le maire (EELV) reprend la parole et annonce le report du conseil municipal au mercredi 9 mars 20h30. « Il nous paraît difficile d’aborder le débat d’orientation budgétaire sans la présence de tous les élus » , justifie l’édile.

Le conseil municipal est donc ajourné. Les débats sont reportés d’une semaine. L’ordre du jour reste inchangé.




Mise à jour du 2 Mars à 16h25

Nous avons pris des nouvelles d’Alex Duvallon, l’élu qui s’est trouvé mal hier soir lors du conseil municipal. D’après plusieurs sources, il a fait un malaise vagal. On se souvient qu’en juillet 2009, le président Sarkozy avait lui aussi fait un malaise vagal attribué à un agenda trop chargé.

Un commentaire sur “Sevran – Alex Duvallon fait un malaise en pleine séance

  1. et bien Stephane Gatignon peut dormir tranquille, ce ne sont pas les membres de l’opposition à la santé chambranlante qui viendront lui poser souci aux prochaines municipales.

Les commentaires sont fermés.