Handball D1 – Tremblay – Montpellier : 24-36

carte 93-nordTremblay-en-France – Le TFHB impuissant face à Montpellier

Tremblay-Montpellier, mercredi 2 mars 2011 © MC/93infos
Tremblay-Montpellier, mercredi 2 mars 2011 © MC/93infos

Hier soir, Tremblay n’a rien pu faire face à Montpellier. Menés au score dès le début de la partie, les joueurs de Stéphane Imbratta ont complètement lâché prise en seconde période. Menés à la pause de cinq points, les Tremblaysiens s’inclinent lourdement contre le club du sud : 24-36.






Hier, Tremblay accueillait Montpellier dans le cadre de la 15e journée de championnat. Un match complet depuis longtemps, la billetterie a été prise d’assaut. Montpellier, l’une des grosses écuries du championnat avec ses joueurs stars Karabatic et Accambray venait pour gagner. Tremblay fort de son nul en Hongrie en Coupes des coupes s’attendait à un match difficile mais voulait y croire.

Las ! L’illusion aura été de courte durée. Dès les premières minutes de jeu, Montpellier prend l’ascendant et les locaux n’arrivent pas à trouver le chemin des filets. Robin, impérial dans ses buts ne laissait rien passer. Tremblay perdait ses moyens et petit à petit, Montpellier prenait le large (+5 à la pause, 11-16). De retour sur le parquet, le visage grave de l’entraîneur tremblaysien ne laissait rien présager de bon… En quelques minutes, c’est le naufrage. Ballons perdus, duels perdus et les buts montpelliériens qui s’enchaînent. Score final : 24-36.



Revivre le match




Un commentaire sur “Handball D1 – Tremblay – Montpellier : 24-36

  1. c’est pas si mal que ca, Tremblay n’a pas non plus démérité.
    Bravo a vous.

Les commentaires sont fermés.