Foobtall CFA – 22e journée

carte-93Le Red Star toujours à la lutte avec
Bastia C.A. pour la place de leader

Aubervilliers - PSG © MC/93infos
Aubervilliers, Steve Marlet, photo d'archive © MC/93infos

Une journée pas très enthousiasmante pour les clubs locaux : Noisy-le-Sec a perdu 2-1 à Poissy, Villemomble, Aubervilliers font match nul tout comme Drancy-le Red Star dans le derby du 93. Le Red Star conserve son fauteuil de leader, talonné par Bastia C.A.









En déplacement à Poissy, Noisy-le-Sec -dernier au classement- n’aura pas réussi d’exploit. Les hommes de Nasser Sandjak s’inclinent 2-1. Villemomble recevait Bastia C.A., leader ex-æquo du groupe avec le Red Star. Dans un match serré, les blanc et bleu ont réussi à tenir tête à plus fort qu’eux. Un match nul 0-0 qui compte pour une victoire. Aubervilliers qui recevait Avion devra aussi partager les points du nul : 1-1. Le derby du week-end opposait Drancy au Red Star. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au terme d’un match âpre et disputé. Score final vierge de tout but : 0-0.

Au classement, le Red Star est premier ex-æquo avec Bastia C.A. (61 points). Aubervilliers est 11e (45 points), Drancy est 13e (43 points), Villemomble est 14e (43 points), Noisy-le-Sec est 17e (36 points).



CFA 2

Les Lilas signent un match nul à domicile face à Wasquehal : 1-1. Au classement, les Lilas sont 14e (35 points).