Le Blanc-Mesnil – Il braque une pharmacie, butin : 200 euros

Posté par melanie chaluleau le jeudi 24 mars 2011

carte 93-centreMardi, un homme équipé d’une arme factice, a braqué une pharmacie du Blanc-Mesnil. Il est reparti avec 200 euros en poche. A sa sortie du RER, les policiers l’attendaient.


Le 22 mars, 19h50, une pharmacie du Blanc-Mesnil, un homme braque une arme de poing sur le personnel et se fait remettre le contenu de la caisse : 200 euros.
Un témoin le décrit très précisément aux policiers et indique qu’il l’a vu monter dans une rame du RER B, direction Aulnay-sous-Bois.

Gare d’Aulnay, 20h05, aux aguets, la brigade anti-criminalité territoriale remarque un individu correspondant en tous points. Il est interpellé et trouvé en possession du butin.

20h15, l’arme – factice – est découverte par les policiers sur les voies. Le braqueur, âgé de 17 ans a reconnu les faits. L’enquête se poursuit.

Un commentaire à “Le Blanc-Mesnil – Il braque une pharmacie, butin : 200 euros”

  1. Jean Pierre Delavabe dit :

    laissons la justice faire son travail… des le moi de mai il recommencera !

  • Plus d’actualité locale

  • LIENS EXTERNES

    Liens

  • LA PAUSE BULLE, tous les extraits de la BD Le fond du bocal

    FDB_4_min

  • La météo du jour

    Ile de France
    04/08/2015, 9 h 22 min
    Ensoleillé
    Ensoleillé
    23°C
    Température ressentie: 22°C
    Humidité : 46%
    Vents : 2 m/s ENE
    Lever du soleil : 5 h 58 min
    Coucher du soleil : 21 h 04 min
     

C'est quoi ?

Bienvenue sur 93-infos.fr !

Le but du site est simple : vous informer de ce qu’il se passe dans le 93. Des reportages aux résultats sportifs, le site se veut un reflet des évènements survenus ou à venir dans le département.

93-infos est un projet évolutif. Nous sommes à votre écoute pour améliorer le site et faire de 93-infos le média numérique de tous les Séquano-Dionysiens.

Twitter

    Photos

    Rosny-sous-Bois Epinay-sur-Seine Epinay-sur-Seine Maison en meulière Maison en meulière Bêbête Bobigny, ciel © MC/93infos Bobigny, immeuble © MC/93infos