Tremblay en demi de la Coupe des Coupes !

carte 93-nord

Tremblay handball, photo d'archive © MC/93infos
Tremblay handball, photo d'archive © MC/93infos

Pour la première fois, Tremblay-en-France accède aux demi-finales de la Coupe des Coupes. Après un match retour éprouvant et perdu, malgré l’ardeur des supporters, les hommes de Stéphane Imbratta assurent leur qualification grâce à la victoire acquise au match aller.







Au coup de sifflet final, c’était l’explosion de joie, hier à Tremblay. Pour la première fois, le club franchissait la barre des quarts de finale européens pour s’offrir une demi. Au terme d’un match tendu et perdu de trois points, les Tremblaysiens arrachaient la victoire grâce à leur victoire acquise en terre suédoise (36-21).

« Nous sommes très heureux d’inscrire le nom de Tremblay-en-France dans l’histoire du handball. Nous aurions aimé offrir cette victoire à notre public, si nombreux et si présents cet après-midi… mais nous pouvons nous satisfaire de cette qualification acquise dans la douleur mais acquise ! » , déclarait l’entraîneur Stéphane Imbratta à l’issue de la partie.

Le prochain adversaire de Tremblay sera connu mardi avec le tirage au sort des quarts de finale. Les matchs de joueront les week-ends du 22-23 avril et du 30 avril/1er mai.