Football CFA – 27e journée – Le Red Star cartonne l’Entente 1 à 3

Noisy-le-Sec, football, photo d'archive © MC/93infos
Noisy-le-Sec, football, photo d'archive © MC/93infos

carte-93A sept journées de la fin du championnat, le Red Star s’accroche à sa seconde place. Noisy-le-Sec est relégué d’office. Aubervilliers se maintient sur le fil.







Lors de cette 27e journée de championnat, Aubervilliers se déplaçait à Moissy-Cramayel. Auteurs d’un match nul, les joueurs d’Aubervilliers ont assuré un pas de plus vers le maintien, reléguant leurs poursuivants immédiats Mantes à 5 points. Il faudra malgré tout rester vigilant jusqu’à la fin du championnat pour les hommes d’Abdellah Mourine.

Villemomble conforte sa place dans le ventre mou du tableau (8e) en gagnant à domicile 2-0 contre Quevilly. Le Red Star (2e) s’accroche à la tête du classement et talonne Bastia (1er). Vainqueurs de l’Entente SSG 1-3, l’équipe de Saint-Ouen peut encore prétendre à la montée en national. Amoindrie par une longue liste de blessés, la JAD se déplaçait à Lille samedi. L’entraîneur Malik Hebbar avait fixé comme objectif de ramener au minimum le point du nul. Contrat rempli pour les joueurs.