Football CFA 32e journée

carte 93-ouestLe Red Star toujours en lice pour la montée

Duel au sommet vendredi soir : Le Red Star recevait le leader Bastia. Dans un match qu’ils ont dominé de bout en bout et devant un public venu nombreux, les Audoniens ont fait un pas de plus vers la montée en national…



S’il y avait bien un match à gagner cette année, c’était celui-là ! En l’emportant sur Bastia prétendant lui aussi au national, Saint-Ouen se débarrasse d’un concurrent direct. Les corses sont désormais derrière et ne remonteront plus…étant exempt lors de la dernière journée de championnat.

Dans cette partie à enjeux, c’est pourtant Bastia qui ouvre le score à la 24e. Les blanc et vert tentent bien de réagir, mais en vain. Il faut attendre le second acte pour que les locaux fassent parler la poudre par l’intermédiaire de Beziouen d’abord (58e) puis Ngam en toute fin de match (81e). Au classement, le Red Star remonte à la seconde place, à un point du leader Quevilly. Prochain match à Villemomble pour le dernier derby de la saison.

Dans les autres rencontres : Aubervilliers s’incline 2-3 face à Metz 2, Noisy-le-Sec l’emporte face à Villemomble 2-1 et Drancy perd face à Mantes 0-1.