Le Blanc-Mesnil – Se met à l’heure du hip-hop

carte 93-centreBlack&whiteDeux jours durant, le Deux Pièces Cuisine résonnera au son du hip-hop. Vendredi, Medhi Slimani et le Battle Duo Mythique joueront le spectacles Black &white et samedi, c’est battle !







Deux soirées, deux formes de hip-hop. D’un côté un spectacle de danse, de l’autre un battle. Faites votre choix !

Black & White met en scène deux personnages, deux gestuelles, deux idées d’un monde en proie aux paradoxes : tradition et modernité, solitude et multitude, doute et certitude… Ces personnages, interprétés par Mehdi et Samir Slimani, vont devoir s’unir pour faire l’épreuve de l’Universel, l’épreuve dansée du noir et du blanc. Sur fond de musique hip-hop et orientale, la chorégraphie se veut la recherche d’une gestuelle qui mêle avec subtilité le poppin’ et le lockin’, deux différents styles de danse.

Demain, toujours du hip-hop, mais dans un esprit différent. Les talents de la danse hip-hop vont s’affronter pour le titre du « Duo Mythique » se rencontreront cette fois sur le thème « Spécial rap français ». 16 duos seront choisis en présélection par Neil , membre de Vagabond Crew. Au programme, plus de trois heures de danse avec le battle 2vs2 tous styles confondus, l’élection du « Duo Mythique » par le public, des invités surprises.


Vendredi 20 mai à 20h30, samedi 21 mai à 17h30
Au Deux Pièces Cuisine, 42, avenue Paul Vaillant-Couturier, 93150 Le Blanc-Mesnil
Tarif : 5€ – Réservations au 01.48.69.37.00