Aubervilliers – Nouvelle médaille d’or pour Sarah Ourahmoune

carte 93-ouest

Aubervilliers boxe Sarah Ourahmoune 1 © MC/93infos
Sarah Ourahmoune © MC/93infos

Dimanche, lors du tournoi international de boxe anglaise de la Côte d’Opale, Sarah Ourahmoune, la sociétaire du Boxing Beats, est montée sur la plus haute marche du podium. Ce succès l’assure d’être qualifiée pour les championnats de l’Union Européenne.






Dimanche, lors du tournoi international de la Côte d’Opale, Sarah Ourahmoune, boxeuse d’Aubervilliers a décroché la médaille d’or. En quart de finale, elle a battu l’espagnole Mussa Yasmina d’un rien. « C’était mon premier combat. Ce n’est jamais simple. On a fini à égalité 14-14 et j’ai gagné au préférentiel« , commente la sportive. La demi se passe beaucoup mieux pour Sarah qui surclasse la tchèque Junarova Jana 27-8. En finale, Sarah Ourahmoune aurait dû affronter Virginie Nave, mais cette dernière a déclaré forfait.

Avec cette victoire, la championne de France 2010 est qualifiée pour les championnats de l’Union Européenne qui se dérouleront le dimanche 29 mai en Pologne.

Cet été, la boxeuse ne devrait pas prendre de vacances puisqu’elle enchaînera avec deux autres tournois en juillet et août.