Tremblay-en-France – Un an de prison avec sursis pour un vol de voiture

carte 93-nordLe 11 janvier, une femme se fait violemment agresser et voler sa voiture. Les deux auteurs des faits ont été retrouvés la semaine dernière…


Le 11 janvier, Tremblay-en-France, une jeune femme sort de son immeuble et se dirige vers sa voiture, un coupé sport. Deux hommes cagoulés, l’asperge de gaz lacrymogène, la font chuter et la rouent de coup. Ils s’emparent de son sac à main, des clefs du véhicule et s’enfuient au volant de celui-ci.

La victime se voit prescrire 4 jours d’interruption totale de travail.

Le service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ) est chargé des investigations.

Le 7 février, la voiture est retrouvée dans le Val-d’Oise, faussement plaquée. L’identité judiciaire parvient à isoler une empreinte à l’intérieur et à l’identifier ; il s’agit d’un homme de 22 ans. Interpellé le 24 mai à son domicile à Villepinte, une cagoule est retrouvée sur place. Il reconnaît les faits.

Déféré au tribunal de grande Instance de Bobigny, il est jugé en comparution immédiate à 1 an d’emprisonnement avec sursis.

Quant à son complice, également âgé de 22 ans, il s’est présenté au service de police le 31 mai. Il a aussi été déféré en vue d’une comparution immédiate.

Un commentaire sur “Tremblay-en-France – Un an de prison avec sursis pour un vol de voiture

  1. Avec sursis ….. ne recommencez pas les enfants ! C’est pas bien hein ! boouhh les pas beaux… 2 solutions s’offrent a nous dans un court terme ; soit oeil pour oeil dent pour dent, les gens se feront justice eux meme. Soit Marine le Pen au pouvoir.
    J’opterais plus pour la 2e solution.

Les commentaires sont fermés.