Aubervilliers – Nouvelle médaille d’or pour Sarah Ourahmoune

AUBER-BOXE-MEDAILLE
L'équipe de France féminine de boxe anglaise

carte 93-ouestSarah Ourahmoune sociétaire de Boxing Beats, s’est imposée en Crète dans la catégorie des – 51 kg lors d’un tournoi de boxe international. De bonne augure pour les JO 2012 de Londres.







La semaine dernière, l’équipe de France féminine de boxe anglaise participait à un stage international de perfectionnement en Crète. A l’issue des sept jours de stage, la Fédération Grecque de Boxe a organisé son tournoi international annuel : le « Minaos Women’s Boxing cup » .

Ce dernier s’est déroulé du 15 au 18 juillet 2011. Il a regroupé onze pays : la Grèce, l’Israël, l’Arménie, le Kazakhstan, le Canada, la Suède, l’Espagne, l’Ukraine, Chypre, la Hollande et la France.

Sarah Ourahmoune, la boxeuse d’Aubervilliers, a fait forte impression. En quart de finale, elle bat de peu la suédoise Jeanny Hardingz (15 à 13). Samedi, plus détendue lors de la demi, Sarah se défait de son adversaire du jour, la canadienne Mandy Bujold (20 à 16). Ne restait plus qu’une marche à franchir pour monter sur la plus haute marche du podium. Dimanche, en finale, la sociétaire du Boxing Beats n’a pas tremblé. Mieux, elle a terrassé sa compatriote Virginie Nave (20 à 10).

Après son succès lors du tournoi international de la Côte d’Opale, et cette nouvelle médaille, Sarah Ourahmoune est bien partie pour les JO de Londres en 2012.