Bondy – Laurent Quinet démissionne

carte 93-centreLe conseiller municipal PS délégué au commerce et à l’artisanat, Laurent Quinet, a annoncé sa démission du conseil municipal.laurent-quinet







« Jouer les utilités, les alibis ou simplement faire le nombre sur la photo ne correspond en rien à ma façon de servir la collectivité. Mon parcours professionnel, syndical et, pendant un temps, politique s’est toujours fait sous le sceau de l’action. Or je ne suis pas en mesure de le faire dans l’appareil politique Bondynois. »

C’est par ces mots que Laurent Quinet, conseiller municipal PS délégué au commerce et à l’artisanat, a annoncé sa démission du conseil municipal dans une lettre adressée au maire le 29 septembre. Une lettre dans laquelle il explique préférer privilégier sa vie personnelle, mais aussi supporter très difficilement le contexte politique local. En guise de conclusion, il écrit : « N’ayant pas l’âme d’un courtisan prêt à quémander servilement une faveur, je mets donc fin séance tenante à mon mandat d’élu local. »

Autre fois très actif sur les réseaux sociaux, l’élu s’est fait de moins en moins présent, jusqu’à disparaître totalement et supprimer son profil twitter.