Neuilly-Plaisance – Un nouveau job pour Christian Demuynck

carte 93-sudDepuis la semaine dernière, le maire de Neuilly-Plaisance a une corde de plus à son arc. Il est maintenant inspecteur général de de l’administration de l’éducation nationale. De quoi faire oublier sa non réélection au Sénat ?



Mercredi dernier lors du Conseil des ministres, Sarkozy a décidé de confier une nouvelle mission à l’ex-sénateur Christian Demuynck nous apprend le magazine Acteurs Publics. Depuis le 1er octobre, il est officiellement inspecteur général de de l’administration de l’éducation nationale.

« Une nomination qui sonne comme un renvoi d’ascenseur de l’Élysée » , écrit le journaliste du magazine. En effet, le maire de Neuilly-Plaisance avait annoncé vouloir créer une liste dissidente pour les sénatoriales avant de finalement se rétracter.

2 commentaires sur “Neuilly-Plaisance – Un nouveau job pour Christian Demuynck

  1. Cette information n’est pas exacte; CD a été nommé inspecteur général de l’administration de l’éducation et de la recherche. Cette inspection générale n’a aucune compétence en matière pédagogique, c’est le domaine de l’inspection générale de l’éducation nationale, autre service.

    1. Bonjour Jean,

      Merci pour cette précision, en effet, nous nous sommes trompés. L’article est à présent corrigé.

      Cordialement,

Les commentaires sont fermés.