Handball D2 Fem – Noisy se remet en selle

carte 93-sud

Noisy-le-Grand © dr
Noisy-le-Grand © dr

Après un passage à vide et deux matches perdus, les filles de Noisy se devient de faire un bon résultat à domicile. C’est Octeville qui en a fait les frais. Score final : 23-18.







Samedi, c’était opération rachat pour les filles de Noisy-le-Grand. Après la défaite à domicile contre Merignac, puis celle concédée à Nice, il fallait absolument prendre des points.

Avec un effectif au complet, Noisy prend vite l’avantage sur les visiteuses du jour privées de pivot. Les Noiséennes maîtrisent leur avance et réduisent à néant les tentatives d’Octeville pour recoller au score. A la pause, l’avance des locales est confortable (+3, 12-9). De retour sur le parquet, les Noiséennes vont continuer de faire la course en tête sans jamais être vraiment inquiétées par leurs adversaire. Score final : 23-18.

Avant la reprise du championnat le 5 novembre à Yutz, les Noiséennes affronterons en Coupe de France Aulnay-sous-Bois (N2) le les dimanche 30 octobre. A cette occasion, le match se jouera exceptionnellement à Tremblay-en-France à 14h en lever de rideau du match de LNH Tremblay-Toulouse.