Pierrefitte – Les cambrioleurs interpellés deux mois après

carte 93-ouestDeux mois après le cambriolage d’un pavillon à Pierrefitte, les quatre suspects ont été interpellés à leur domicile, hier.




Mardi 26 juillet à Pierrefitte-sur-Seine, les policiers de Stains sont requis par un homme qui vient de constater la présence de quatre personnes dans son pavillon en train de lui voler du matériel informatique et vidéo.

Alors qu’ils fuient, l’un d’eux, âgé de 20 ans, chute depuis un étage de l’habitation et se brise la cheville. Il est interpellé alors que ses trois complices s’échappent à bord d’un véhicule. Ce dernier est découvert abandonné dans une cité avoisinante, des prélèvements y sont effectués.

L’enquête menée par le service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP) et les analyses des traces permettent d’identifier quatre individus dont le blessé : la vingtaine, tous sont déjà connus des services de police.

Ils ont été interpellés hier, mercredi 19 octobre à 6h30, à leur domicile respectif. 4 500 euros ont été découverts chez l’un d’eux sans qu’il puisse justifier de leur origine.

L’enquête se poursuit.


Source : préfecture de police de Paris