Handball D1 – Tremblay, sans peur et sans reproche

carte 93-nord

TREMBLAY-IMBRATTA © MC/93infos
Tremblay-en-France, Stéphane Imbratta © MC/93infos

On leur prédisait l’enfer, il s’en sont sortis haut la main. En déplacement à Saint-Raphaël, un des leaders de ce début de championnat, les Tremblaysiens ont mis leur adversaire au supplice et s’octroient leur première victoire à l’extérieur 25-29.







Devant 1 700 spectateurs, les jaune et bleu ont envoyé du feu vendredi soir. Dès le premier quart d’heure, les tremblaysiens mettent la gomme et asphyxient les locaux (1-7, 14e). Dragan Pocuca fait le show dans ces buts. La défense des visiteurs est sans faille. Tremblay prend le score. Saint-Raphaël subit. A la pause, les hommes de Stéphane Imbratta mènent (12-16).

De retour sur le parquet, Tremblay continue sur sa lancée. L’équipe amenée par un Ibrahima Sall impérial (7 buts) et un Matthieu Drouhin tout aussi efficace (6 buts), ne se laissera pas rattraper.

Une première victoire à l’extérieur (25-29) qui arrive au bon moment, cinq jours avant le périlleux déplacement à Montpellier en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Mais comme nous l’avait déclaré Sébastien Mougin lors de la présentation de l’équipeIl y a deux ans, on les avait battus chez eux, ça prouve qu’ils ne sont pas invincibles » . Tous les espoirs sont permis !