Handball D1 – Tremblay échoue de peu

Tremblay - Gummersbach © FG/93infos
Tremblay photo d'archive © FG/93infos

carte 93-nordGrosse journée de hand, hier à Tremblay : en lever de rideau les féminines de Noisy-le-Grand, puis le match Tremblay-Toulouse. Ne manquait plus qu’une victoire pour que bonheur soit parfait…

Tremblay avait le match en main… jusqu’à ces dix dernières minutes, fatales. « Nous prenons un terrible cinq à zéro qui nous a fait très mal. Nous ne nous en sommes pas remis » , analyse le gardien Tremblaysien Oleg Sapronov.

Pourtant, jusque là, les Tremblaysiens avaient fait mieux que résister aux assauts des Toulousains et de Jérôme Fernandez auteur de 8 buts (dont 5 penaltys). A la mi-temps, ce sont même les locaux qui virent en tête d’un petit point (12-11). Les six buts de Teddy Poulin permettent aux Bleus et Jaunes de conforter leur avance. Et puis d’un seul coup, la machine s’est enrayée. Et Toulouse a alors refait son retard, passant même devant au score. Tremblay ne pouvait plus revenir. Score final : 25-27.

Toulouse signe là sa première victoire à l’extérieur, tandis que Tremblay n’a pas su continuer sur sa lancée et sa victoire à Saint-Raphaël. Prochain match pour le TFHB, le 12 novembre à Ivry.