Handball – Tremblay/Chambéry : le choc de la 9e journée

TREMBLAY-IMBRATTA © MC/93infos
Tremblay-en-France, Stéphane Imbratta © MC/93infos

carte 93-nordLe TFHB reçoit Chambery, un prétendant au titre et une des valeurs sûre du championnat. Alors que les Tremblaysiens restent sur trois défaites d’affilée, comment vont-ils réagir ce soir ?







Le TFHB reçoit Chambery, ce soir au Palais des sports, pour le compte de la 9e journée de championnat. Engagés sur trois tableaux à la fois (championnat, Coupe de la Ligue, Champion’s League) les Chambériens sont pour l’instant invaincus en championnat et talonnent de près Montpellier. Tremblay, 10e au classement, reste sur trois défaites d’affilée. Stéphane Imbratta revient sur l’enjeu de ce match.


93-infos.fr : Dans quel état d’esprit abordez-vous la rencontre ?
Stéphane Imbratta : L’objectif est de retrouver de la confiance. A chaque fois, nous ne sommes pas loin. Il ne nous manque pas grand chose. Ce qui est récurrent, c’est le manque de réussite au tir. Nous avons axé le travail là-dessus cette semaine.


93-infos.fr : Les deux départs (Zuzo, Mias) sont-ils une des causes de ce manque de confiance ?
Stéphane Imbratta : Ce sont deux cas différents. L’arrêt de Mias nous porte préjudice. On ne s’y attendait pas du tout. Ça nous est tombé dessus après la première journée.  Oleg Sapronov s’intègre bien, mais il manque encore de rythme et de repères.


93-infos.fr : Êtes-vous capable de battre l’équipe de Chambéry ?
Stéphane Imbratta : Nous cherchons la victoire. C’est le genre de match qui nous convient bien.


93-infos.fr : L’objectif de début de saison de finir dans le premier tiers du championnat est-il toujours réalisable ?
Stéphane Imbratta : L’objectif, c’est d’être Européen. Le championnat est très serré, mais tout est possible. On fera le point en temps voulu. Pour l’instant, l’objectif est maintenu.



Tremblay-Chambery, ce soir à 20h45
En direct sur Canal + Sport