Handball D2 Fem – D’un petit point !!

carte 93-sudAngoulême ayant pris plus de 30 buts la semaine passée, Noisy pouvait s’attendre à une réaction des locales… Ça n’a pas loupé ! Les Noiséennes échouent d’un rien : 21-20.


Noisy-La Motte Servolex © Noisy-le-Grand handball
Noisy photo d'archive © Noisy-le-Grand handball

Après le succès à domicile contre La Motte-Servolex, nouveau coup d’arrêt pour les Noiséennes. Une défaite qui laissera un goût amer puisqu’elle se dessine dans les dernières minutes…

La première période est très accrochée. Noisy est mieux armé offensivement mais a du mal à conclure avec seulement 36 % de réussite aux shoots. De leur côté, les Charentaises,buttent sur une Anca Grosu très en forme (16 arrêts). Résultat, à la pause, les Noiséenne mènent 9-11.

De retour sur le parquet, les Violettes continuent à mener la danse avant de se voir rejoindre par les locales (14-14). Pourtant, c’est toujours Noisy qui est à l’offensive grâce à des pertes de balles adverses. Mais les Noiséennes n’arrivent pas à conclure. Et c’est bien là tout le problème ! Les filles commencent à faire des fautes, sont sanctionnées par deux exclusions et voilà Angoulême qui repasse devant.  Un penalty raté dans le money time empêche les Noiséennes de revenir à hauteur.

Retour du championnat le samedi 3 décembre, au Clos de l’Arche à 20h15, face à Abbeville pour un match capital pour rester dans la première moitié du classement.