Foobtall National – Le Red Star chute à Créteil

Posté par melanie chaluleau le dimanche 4 décembre 2011

RED-STAR-BANDEAUcarte 93-ouestAprès deux victoires consécutives, le Red Star a trébuché dans le derby francilien du week-end. Créteil s’impose sur son terrain 1-0.



Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après une série de deux victoires -quasi-inespérées au vu du début de championnat réalisé par les Verts et Blancs- le Red Star est tombé sur plus fort que lui lors de cette 17e journée de championnat.

A Créteil, les homme de Vincent Doukantie ont tenu le choc… jusqu’à la 84e et le but assassin de Bahin. Un but encaissé en fin de match qui laisse un goût amer.

Au classement, le Red Star est 18e (avec 15 points).

Les commentaires sont fermés.

  • Plus d’actualité locale

  • LIENS EXTERNES

    Liens

  • LA PAUSE BULLE, tous les extraits de la BD Le fond du bocal

    FDB_4_min

  • La météo du jour

    Ile de France
    05/09/2015, 5 h 39 min
    Clair
    Clair
    8°C
    Température ressentie: 7°C
    Humidité : 93%
    Vents : 1 m/s E
    Lever du soleil : 6 h 45 min
    Coucher du soleil : 20 h 02 min
     

C'est quoi ?

Bienvenue sur 93-infos.fr !

Le but du site est simple : vous informer de ce qu’il se passe dans le 93. Des reportages aux résultats sportifs, le site se veut un reflet des évènements survenus ou à venir dans le département.

93-infos est un projet évolutif. Nous sommes à votre écoute pour améliorer le site et faire de 93-infos le média numérique de tous les Séquano-Dionysiens.

Twitter

    Photos

    Rosny-sous-Bois Epinay-sur-Seine Epinay-sur-Seine Maison en meulière Maison en meulière Bêbête Bobigny, ciel © MC/93infos Bobigny, immeuble © MC/93infos