Football National – Et de deux pour le Red Star !

RED-STAR-LOGOcarte 93-ouestLe Poiré-sur-Vie restait sur sept victoires en dix matches. De quoi inquiéter un Red Star que l’on pensait fébrile. Et bien pas du tout ! Ce sont les locaux qui s’imposent 2-0.





Les Verts et Blancs peuvent avoir le sourire. L’opération rachat est en bonne voie. Malgré le faux pas contre Créteil (match perdu 1-0), les hommes de Vincent Doukantie montrent un nouveau visage depuis la mi-novembre. Plus opportunistes, moins apathiques, ils ne laissent plus filer les occasions ni les points comme c’était encore le cas il y a un mois et demi de ça.

La preuve, hier sur leur terrain. Face à une équipe en pleine bourre, et malgré un score vierge à la pause, ce sont les Audoniens qui créeront la sensation de retour sur le pré. Un premier but de l’indispensable Malfleury (60e) puis un autre de Beziouen (78e) auront raison des velléités adverses.

Une victoire bienvenue avant le déplacement à Vannes, mardi. Après, ce sera la trêve des confiseurs, toutes les pensées des Audoniens seront allons tournées vers la réception de l’OM en 32e de la Coupe de France.