Handball – Tremblay se sort du piège

carte 93-nord

Tremblay-Pampelune © MC/93infos
Tremblay-Pampelune (archive) © MC/93infos

Tremblay s’en sort d’un rien lors de cette 12e journée de championnat. Accrochés jusqu’à la dernière minute, les Tremblaysiens s’imposent avec un petit point d’avance sur Paris 27-26.







Un point, celui qui change tout ! La semaine dernière, il permettait à Dunkerque de ravir la victoire en terre Tremblaysienne (score final 25-26). Hier, il a profité aux hommes de Stéphane Imbratta qui se sont imposés face au voisin Parisien 27-26.

Un point qui a beaucoup fait jaser l’entraîneur adverse Farçois Berthier. Ce dernier n’a pas hésité à s’épancher dans le Parisien sur les erreurs du duo d’arbitres, estimant qu’ils auraient dû siffler le penalty de l’égalisation à la dernière minute.

En première mi-temps, les locaux font le jeu et mènent les débats (14-12 à la pause). Seulement en seconde période, les Parisiens se réveillent et le match prend alors une autre tournure. Revenus à hauteur des Bleus et Jaunes, les Parisiens ne comptent pas lâcher le match. Les deux équipes sont au coude à coude. La partie restera indécise jusqu’à au coup de sifflet final. Tremblay s’impose à domicile 27-26.

Dernier match de la saison pour les hommes de Stépahne Imbratta, mercredi à Nantes.