Le Raincy – Les confidences d’Eric Raoult

carte 93-sud

RAINCY-REUNION-RAOULT ©MC/93infos
Eric Raoult ©MC/93infos

Invité le 8 décembre de l’émission politique de linternaute.fr le député-maire du Raincy, Eric Raoult, s’est laissé aller à quelques confidences sur son service militaire en compagnie de Nicolas Sarkozy.






« On a fait quasiment un acte de courage […] On a été garder un petit pavillon. […] Vous savez ce que c’était ? C’était le pavillon de l’Ayatollah Khomeiny. On a su un jour Nicolas et moi qu’il avait été prévu par la Savak la police politique iranienne d’aller assassiner l’Ayatollah. […] Vous vous rendez compte ! »

Ces propos sont d’Eric Raoult. Le 8 décembre, il a accordé une interview pour l’émission politique du site linternaute.fr dans laquelle il raconte entre autre ses souvenirs de jeunesse, lorsqu’il faisait l’armée avec le président de la république Nicolas Sarkozy.

Des révélations parfois surprenantes notamment lorsqu’il explique que pour se réchauffer, les deux amis qui surveillaient alors le pavillon abritant l’Ayatollah ont bu du rhum et ont fini « fin bourrés » .




Pour voir l’intégralité de l’émission, c’est par ici : http://www.linternaute.com/video/219425/eric-raoult-l-integralite-de-l-emission-politique/


Un commentaire sur “Le Raincy – Les confidences d’Eric Raoult

Les commentaires sont fermés.