Aubervillers : une ville qui a du punch !

carte 93-ouest

Aubervilliers boxe Sarah Ourahmoune 1 © MC/93infos
Sarah Ourahmoune © MC/93infos

Aubervilliers, ville du sport ? En tout cas, la commune de Seine-Saint-Denis se place à l’avant-garde en organisant les 20 et 21 janvier les championnats de France de boxe féminine. Une satisfaction pour la championne Sarah Ourahmoune.





C’est hier matin que le Stade de France et l’association Boxing Beats ont signé un partenariat dans le cadre de l’organisation des championnats de France de boxe féminine qui se dérouleront à Aubervilliers ce week-end (samedi 20 et dimanche 21 janvier).

Il aura fallu un an de travail pour que le club de boxe d’Aubervilliers, le Boxing Beats, décroche la palme de l’organisation. Un acharnement qui a fini par payer et qui ravit la championne locale Sarah Ourahmoune.  « C’est important pour nous que la compétition se déroule à Aubervilliers. L’objectif n’était pas de se faire connaître ou de faire parler du club, mais surtout de pouvoir boxer à domicile. Les championnats de France sont une étape essentielle de ma préparation » , a déclaré la championne qui s’entraîne au Boxing Beats sous la houlette de  Said Bannajem.

Après avoir participé à un tournoi à Londres dans les conditions des JO afin de tester les installations en novembre dernier, Sarah Ourahmoune qui combat dans la catégorie des -51 kg est plus motivée que jamais.