Football Coupe de France – Drancy affrontera Ajaccio en 8emes de finale

Drancy-Nice, mercredi 2 février 2011 © MC/93infos
Drancy-Nice, mercredi 2 février 2011 © MC/93infos

carte 93-centreVainqueur 0-2 de Limoges, Drancy continue son chemin en Coupe de France. Pour la seconde année consécutive, la JAD atteint le stade des 8emes de finale. Début février, ils iront défier le club d’Ajaccio chez lui.







Comme l’année dernière, Drancy jouera les 8emes de finale de la Coupe de France.

Samedi, ils se sont qualifiés en battant Limoges chez eux par deux buts à zéro grâce à un doublé de Bolongo rentré en cours de match. Les Drancéens bien que jouant à l’extérieur, ont été soutenus par les nombreux supporters qui avaient fait le trajet. Pas moins de six bus et une quarantaine de voitures en provenance du 93 ont roulé jusqu’à Limoges pour encourager les Bleus.

En 2011 déjà, Drancy avait atteint le stade des 8emes de finale. A domicile, dans un stade de Bauer plein à craquer, ils avaient livré le match de l’année, ne s’inclinant que d’un petit point face à Nice un pensionnaire de Ligue 1.

Cette année, les hommes de Malik Hebbar devront se déplacer… et plutôt loin ! En effet, le mardi 7 ou le mercredi 8 février, c’est Ajaccio GFCO qui se dressera sur leur chemin. Un petit voyage sur l’île de beauté est donc au programme. Face à un club de national, la JAD aura toute ses chances. Y’a plus qu’à !