Drancy – Laureline et Elodie en route pour le 4L Trophy !

Laureline et Elodie Durand ©  mairie de Drancy
Laureline et Elodie Durand © mairie de Drancy

carte 93-centreLe top départ est prévu jeudi pour Laureline et Elodie. Les deux Drancéennes s’élanceront pour la 15e édition du célèbre 4L Trophy.









Après plusieurs mois de préparation, les deux sœurs Laureline et Elodie prendront le volant de leur 4L et rejoindront le village départ de la 15e édition du 4L Trophy.

Tous les ans, ce rallye humanitaire de deux semaines à travers le Maroc, le tout en 4L et sans GPS, réunit des milliers d’étudiants français. L’année dernière, nous avions suivi Blaise Tricon, un jeune Noiséen de 24 ans qui s’était lancé dans l’aventure.

Cette année, le département sera représenté par un duo de filles. Laureline et Elodie Durand sont sœurs. Elle habitent Drancy. Toutes deux ingénieurs, l’une en systèmes mécaniques, l’autre en systèmes d’informations, elles ont décidé de participer au 4L Trophy « dans le but de pouvoir faire de l’humanitaire tout en relevant un challenge de taille » , précisent-elles dans leur dossier de sponsoring.

Pour ce faire, les deux sœurs ont créé l’association 2L4L. Leur budget prévisionnel était de 6 600 euros. Afin de financer leur voyage, elles ont vendu des emplacements publicitaires sur leur voiture, mais aussi des serviettes brodées et autres accessoires fait maison.

Retour prévu le  26 février.


Le site de l’équipage 118 : http://2l4l.kazeo.com