Football CFA – Semaine en demi-teinte pour Villemomble

Villemomble - Marck 1 © MC/ 93infos
Villemomble © MC/ 93infos

carte-93Bilan en demi-teinte pour Villemomble qui a joué deux fois cette semaine. Le match du week-end est sans conteste Aubervilliers-Dunkerque.








Semaine un peu spéciale pour Villemomble. L’équipe a joué deux matches en trois jours. Un match en retard mercredi après-midi contre Valenciennes 2 et un autre hier à domicile face à Lens. Résultat des courses : une défaite 2-1 et une victoire 1-2. Les Bleus et Blancs se maintiennent pour l’instant.

Drancy de son côté y a cru pendant toute une partie du match avant d’encaisser un but à quelques minutes de la fin. La JAD s’incline 1-0 à Auxerre, une des grosses équipes de la poule A de CFA.


Le carton rouge qui change tout

Aubervilliers recevait Dunkerque Usl. Et c’est les spectateurs qui devaient être content ! Pas de neige, encore moins de ski, mais une avalanche de but et un match âprement disputé.

Dunkerque entre le premier dans le match en marquant dès la 3e minute. Les locaux ripostent moins de dix minutes plus tard grâce à Karaaslan. Au quart d’heure de jeu, les deux équipes font jeu égal : 1-1. Aubervilliers reprend l’avantage avant la pause par un but de Dikamba.

De retour sur le pré, ça se gâte pour les hommes d’Abdellah Mourine. A la 66e Aubervilliers écope d’un carton rouge, le tournant du match. En supériorité numérique, Dunkerque reviendra à égalité en tout fin de partie.

Au classement, Aubervilliers est 8e (45 points), Drancy est 11e (40e points) et Villemomble est 15e (37 points).