Villepinte – Un violeur en série interpellé le jour de la Saint-Valentin

carte 93-nordUn homme de 24 ans a été incarcéré. Il a commis quatre viols et agressions sexuelles le 14 février à Villepinte.


A 6h30 mardi 14 février, un homme aborde une jeune femme de 19 ans en route pour la gare du Vert Galant. Sous la menace d’un couteau, il la force à le suivre et la conduit dans un parc de la ville où il la viole avant de prendre la fuite. Elle se verra prescrire 7 jours d’incapacité totale de travail.

A 8h30, il agresse dans le même secteur une jeune femme de 25 ans. Les policiers de la direction territoriale de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis (DTSP 93) munis du signalement de l’individu le repèrent et l’interpellent. Il est en possession d’un couteau. Le service départemental de police judiciaire local (SDPJ 93) est chargé des investigations.

Les enquêteurs établissent qu’il a également perpétré des attouchements sexuels le matin à 4h45 et à 9 heures dans le même quartier à l’encontre d’une quinquagénaire et d’une adolescente.

Âgé de 24 ans, il a reconnu ces faits ainsi qu’une dizaine au total commis depuis septembre 2010 aux alentours de la gare. Il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte. Le SDPJ poursuit ses recherches afin d’identifier d’éventuelles autres victimes.