Football National – Le Red Star en mission maintien

Red Star-OM © MC
Red Star © MC/93infos

carte 93-ouestNouvelle défaite pour le Red Star qui flirte avec la zone de relégation. Les Audoniens vont devoir marquer des points la semaine prochaine face à Quevilly, un concurrent direct dans la course au maintien.







La zone rouge se rapproche. Pour les hommes de Vincent Doukantie, cette nouvelle défaite, la 3e depuis le début du mois de mars, remet les compteurs à zéro :  le maintien est loin d’être acquis. Il faudra batailler jusqu’au bout.

Samedi, les Audoniens jouaient à domicile un match important pour le maintien. Avec le retour de Malfleury, on attendait des Verts et Blancs offensifs, à l’attaque. Las ! Ce fut plutôt l’attitude des vaillants Orléanais qui enchaînaient là leur 3e match en six jours. Avec une tête de Persico, ils prenaient l’avantage dès la 7e minute. Le Red Star fut ensuite contraint de courir après le score. La balle d’égalisation viendra à la 30e grâce à un duel gagné par Touati. La seconde mi-temps tournait vite à l’avantage des visiteurs qui marquaient un second but à la 60e. Malgré le coaching de Vincent Doukantie, le Red Star n’arrivera pas à inquiéter Orléans.

Au classement, le Red Star est 16e (32 points) mais le premier relégable, Beauvais (17e avec 29 points), compte une journée en moins.