Sevran – Trois nouveaux courts de tennis !

Un des nouveaux courts de tennis © dr
Un des nouveaux courts de tennis © dr

carte 93-nordC’est aujourd’hui que seront inaugurés les nouveaux courts de tennis couverts de la ville de Sevran. Des démonstrations et autres animations sont programmées toute l’après-midi.







sevran tennis programmeLe nouvel espace doté de trois nouveaux cours couverts, d’un module mini-tennis de 160 m2 pour les plus jeunes, d’une salle de musculation, de vestiaires, d’une infirmerie et d’une salle de réunion, mis à la disposition du club sera inauguré aujourd’hui.

Situé rue André Rousseau, le nouveau complexe sportif de 1 900 m2 abrite trois courts de tennis dont le sol est revêtu de « Green Set », une surface en résine de confort de couleur bleu, éclairée par un dispositif spécial anti-éblouissement (blanc et jaune).

Pour fêter l’événement, quatre joueurs de haut-niveau de la ligue 93 seront présents : Manon Garcia, Jérôme Almagrida, Maya Johansson et Gary Lugassy. Ils proposeront une série de démonstrations et de matchs amicaux, sous le regard bienveillant de Lounes Meziani, président du club.