Football CFA – Match accroché entre Villemomble et Avion

Villemomble football 6
Villemomble football, archive © MC/93infos

Lors de cette 29e journée de championnat de CFA, Drancy et Aubervilliers se sont inclinés. Villemomble signe contre Avion le match nul le plus accroché du week-end : 3-3.









Drancy se déplaçait à Altforville, qui tente de se sauver de la relégation. Le match s’annonçait donc difficile face à une équipe qui joue sa peau. Drancy n’y résistera pas, s’inclinant 2-1 chez le voisin francilien.

Aubervilliers qui fait partie du trio de tête affrontait Lens 2. Après la victoire à domicile la semaine dernière contre Bastia, les Albertivillariens étaient sur une bonne lancée. Las ! Malgré un doublé de Boulila, Lens a fini par l’emporter sur son terrain 3-2.

Dernier match du week-end pour les équipes du 93, dans le choc des mal classés : Villemomble recevait Avion. Villemomble qui frôle avec la zone de relégation depuis des semaines affrontait un des virtuels relégués, Avion. Les deux équipes se sont livrées un duel sans merci. C’est Avion, qui prend l’avantage et ouvre la marque par un but à la 22e, aussitôt suivi d’un second tir à la 25e (0-2, 25e). On se dit que le match est plié d’autant plus que Villemomble ne réagit pas. Après la pause, les locaux retrouvent l’envie et arrivent enfin à trouver le chemin des filets 71e grâce à Dramé (1-2, 71e). Villemomble est relancé, Avion perd les pédales et marque contre son camp (2-2, 82e) Le match est totalement débridé. Les joueurs d’Avion repartent à l’assaut du camp adverse et marquent leur 3e but (2-3, 89e). Plus qu’une minute de temps règlementaire, les Bleus et Blancs vont-ils égaliser ? Et bien oui ! Dans les arrêts de jeu et après l’expulsion de Dramé, Zaoui enfonce le clou et ramène les deux équipes à égalité.



Au classement, Aubervilliers est 3e (78 points), Drancy est 10e (71 points), Villemomble est 15e (57 points).