Drancy – Le tweet de JC Lagarde qui tacle H Morin

Drancy – Hier soir, le député-maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde s’est réjoui du fait que la campagne pour la présidentielle d’Hervé Morin touchait à sa fin. Saignant ! Depuis l’annonce de la candidature du président du Nouveau Centre, Jean-Christophe Lagarde numéro 2 du parti, n’avait eu de cesse de souligner l’erreur que faisait Morin de se présenter avant de déclarer qu’il voterait pour Sarkozy.

Le tweet de Jean-Christophe Lagarde


Un commentaire sur “Drancy – Le tweet de JC Lagarde qui tacle H Morin

  1. Monsieur Jean Christophe , et Madame LAGARDE,

    Je tenais tout particulièrement à vous remercier, (retraitée depuis le 01/01/2012) pour la magnifique journée OFFERTE d’hier sur les bateaux Parisiens.
    Bien sûre le beau temps était là (ce qui n’est pas dans vos attributions ! ! ! )mais toute ma gratitude va vers vous Mr.LAGARDE qui êtes un Député Maire très à la hauteur de votre tâche, qui aimait les Drancéens , et à votre femme qui nous à organisé une « SUPER BELLE JOURNEE » sur les bateaux Parisiens, accueil et repas délicieux, ambiance accordéon, que demander de mieux.
    Je ne sais quoi rajouter, tout était parfais. Mille fois merci.
    Mr. et Mme LAMY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.