Le Blanc-Mesnil – La ville nominée aux victoires des acteurs publics

Le Blanc-Mesnil – Le 6 juillet se dérouleront les victoires des acteurs publics 2011. Chaque année, ces prix sont décernés dans le cadre des rencontres des acteurs publics organisées par le magazine du même nom. La ville de Blanc-Mesnil est nominée dans la catégorie Victoires de la simplification/ fonction publique territoriale pour son projet : développer la culture du numérique.

En trois ans, la municipalité prévoit de déployer 30 projets allant de la dématérialisation des services, au développement du wi-fi, en passant par l’archivage numérique du patrimoine historique.

Deux autres collectivités concourent dans la même catégorie : le département de la Manche et la ville de Toulouse. Les résultats seront connus le 6 juillet au soir.

Un commentaire sur “Le Blanc-Mesnil – La ville nominée aux victoires des acteurs publics

  1. Développer la culture du numérique c’est bien mais le faire sans donner accès au Câble c’est moins bien pour les habitants qui ne demandent qu’à participer au mouvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.